FTP sur ORANGE.FR

Hello,
I have been testing your Netcam Studio software for several days (recorded 16 cameras) to replace Webcam7…small problem for FTP transfers to ORANGE which have gone secure (perso-orange.fr) none of your choices offered works, that’s encryption FTP on orange: explicit on TLS (in passive mode only).
Do you have a solution ? (it works very well on an insecure server …)
Greetings
Alain

Bonjour,
Je test votre logiciel Netcam Studio depuis plusieurs jour ( enregistré 16 caméras) pour remplacer Webcam7…petit problème pour les transferts FTP sur ORANGE qui sont passé en sécurisé ( perso-orange.fr) aucun de vos choix proposé ne fonctionne, voilà le chiffrement FTP sur orange : explicite sur TLS (en mode passif uniquement).
Avez vous une solution ? ( ça fonctionne très bien sur un serveur non sécurisé… )
Salutations
Alainftp

Hi Alain,
I have tested also with no luck. We are looking into this.
-Henrik

What do the log file say?
I assume it is port 21.
-Henrik

Bonjour,
Joint copie fichier
Alin

OUI…c’est bien sur le port 21

Cordialement

Hi,
This is fixed in next release.
Thanks,
-Henrik

Bonsoir,

Un grand merci à vous, j’attends donc cette nouvelle version.
Bien cordialement
Alain.

Bonjour Henrik,

Pouvez vous me dire quand sera mis en ligne la nouvelle version ( FTP Orange)
Merci à vous
Cordialement
Alain.

Hi Alain,
Unfortunately, I don´t have a date for the release, but as soon a possible.
Regards,
Henrik

Bonjour Henrick,
Je viens d’installer la version 1.9.0.0 , j’ai toujours le problème FTP avec ORANGE (perso-ftp.orange.fr).
Avez vous fait une modification pour être en FTP explicite sur TLS (en mode passif uniquement).
Je peut éventuellement vous fournir un mot de passe pour faire des essais…

Bien cordialement
Alain

Bonjour,

Nous avons effectivement corrigé quelque chose et mis à jour la librairie pour les FTPS qui aurait du régler le problème de votre côté.

Hi Alain,
It didn´t work for me either before, but with this version 1.9.0 it works.

Bonsoir Henrik,
Sur le FTP ORANGE ça ne fonctionne pas (Voir photos)
Test sur FREE non sécurisé ça fonctionne…
Sur Orange il faut impérativement être en FTP explicite sur TLS (en mode passif uniquement),
Je peut vous donner le mot de passe FTP ORANGE du club informatique( me donner un Email perso…je veux pas bien sur le mettre sur le forum…) pour que vous fassiez des test chez ORANGE.
Bonne soirée & encore merci pour votre aide.